Vendeur – Comment ça marche ?
Étapes à suivre
Créez votre compte utilisateur
Créez votre compte utilisateur pour commencer à vendre vos billets et accéder à des milliers d’acheteurs à travers le monde ! Que devez vous renseigner pour créer votre compte ?
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de téléphone
- Un mot de passe sécurisé
Listez vos billets à la revente
Avec Fanpass, vous pouvez mettre à la vente vos billets en les listant en toute simplicité. Après vous être enregistré sur la plateforme, utilisez l’interface « vendez vos billets » pour un listing rapide :
- Recherchez votre/vos événement(s)
- Listez vos billets en indiquant les informations demandées
- Indiquez, à la fin du listing, votre prix de revente
- Indiquez votre adresse postale pour la collecte de vos billets
Attendez vos acheteurs !
Fanpass facilite l’achat de vos billets. Vous n’avez plus qu’à attendre votre acheteur en toute tranquillité. Une fois vos billets vendus, vous êtes alerté dans l’instant par email ainsi que sur votre compte utilisateur.
Expédiez vos billets
Une fois informé de votre vente, que devez-vous faire pour envoyer les billets à votre acheteur ?
- Validez votre vente sur votre compte utilisateur
- Téléchargez et imprimez le label d’envoi UPS
- Mettez vos billets dans une enveloppe, collez le label UPS dessus!
- Déposez votre enveloppe dans un point de dépôt UPS proche de chez vous OU faites venir un chauffeur UPS jusqu’à chez vous afin qu’il récupère le colis
- Vos billets sont envoyés à votre acheteur en toute simplicité
Recevez votre paiement !
Vous n’avez plus qu’à attendre votre paiement qui s’effectue 7 jours après l’événement !
Une autre alternative ? Recevez vos paiements plus rapidement en devenant « vendeur de confiance » Fanpass. Qu’est-ce que c’est ? Lien « Vendeur de confiance » (bientôt disponible)
*Une fois la validation de votre vente, si vous n’avez pas renseigné vos informations bancaires, un email vous sera envoyé vous rappelant d’indiquer ceux-ci.
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