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Requête d’évènement : event@fanpass.fr
Si vous ne trouvez pas l’évènement que vous souhaitez mettre en vente ou acheter, merci de nous contacter par mail à l’adresse suivante : event@fanpass.fr.
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Requête de plainte : complain@fanpass.fr
Si vous recevez, de la part d’un vendeur, des billets qui ne sont pas ceux que vous avez commandés ou qui sont invalides, nous vous invitons a contacté FanPass à l’adresse mail : complain@fanpass.fr dans un délai de 14 jours après la récéption de vos billets. Si vous rencontré des difficultées à acceder à l’évènement le jour même, nous vous invitons a contacté FanPass dans un délais de 48 heures après l’évènement. Tout report de problème effectué au-delà de ces délais ne sera plus couvert par la garantie FanPass et ne pourra pas être traité par nos services et nos équipes. Nous vous enverrons par la suite un fichier « dépôt de plainte » que vous devrez remplir et nous renvoyer.
Une fois le report du problème effectué et la récéption du « dépôt de plainte », nous vous demandons de renvoyer le formulaire 48 heures après récéption de celui-ci afin qu’il soit traiter le plus rapidement possible. Veuillez noter que tout formulaire renvoyé au-delà de 48 heures après sa récéption ne sera plus couvert par la garantie FanPass et ne pourra être traité par nos services et nos équipes.
Les formulaires doivent être renvoyés à l’adresse mail suivante : complain@fanpass.fr avec pour objet de message « Dépôt de plainte » suivi de votre numéro de commande.
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